Billet News

Bough’, aux vies multiples

Décidément, Boughazelli sera passé par toutes les étapes. Et ce, en un laps de temps. D’abord, il s’est forgé un nom. Non pas dans les études ou dans les affaires. Mais plutôt, dans le ‘’simb’’ (séance de faux lions).

Ensuite, il a réussira ce que nul ne croyait possible : propulsé député comme une météorite, pour le compte de l’Alliance pour la République, Parti au Pouvoir. Où des gens, sortis de nulle part, sont devenus des stars.

Seydina Fall se sent pousser des ailes et fait partie de la cohorte des grandes-gueules du marigot politique. Bref, tout lui est permis.

Enfin, l’homme, à l’image d’un patient qui souffre de maladie chronique, rechute, malheureusement. Non pas pour redevenir ‘’faux lion’’. Mais pour être cité dans une sordide affaire de faux billets, dont il nie, jusqu’ici, toute responsabilité.

La suite se passe de commentaire. Alpagué par les enquêteurs de la Section Recherches de Colobane, Seydina Fall jette son costard de parlementaire, pleure comme une madeleine, en public, et allonge, depuis hier, la liste des détenus de Rebeuss. Fin tragique pour un homme aux vies multiples.

Mame SAGAR (Billet-SourceA)

Dans la même rubrique...

Moussa Diaw sur l’élection de Diomaye : «c’est l’occasion de mettre définitivement à la retraite ceux qui…»

Actusen

Après la présidentielle : les éclairages de Momar Dieng sur l’avenir politique de Khalifa Sall et Idrissa Seck

Actusen

Louga : la police arrête une bande suspectée d’avoir cambriolé des commerces de matériel électronique

Actusen

Laissez un commentaire