ACTUSEN
NewsSociété

Braquage à la Station d’essence de Ndofane : les malfaiteurs empochent 1 million 400 mille

Les séries de braquage se poursuivent dans le Saloum. Après les attaques à répétition perpétrées par une voiture 4×4, des malfaiteurs à bord de charrettes ont attaqué la Station d’essence « Diapadal » de Ndoffane et emporté avec eux la somme d’1 million 400 mille F Cfa.

La commune de Ndoffanea été la cible de malfrats armés jusqu’aux dents en vue de dévaliser les boutiques et autres lieux de commerce. C’était avant-hier vers les coups de minuit que ces derniers, à bord d’une charrette, ont attaqué la Station d’essence « Diapadal » de la localité.

Après avoir tenu en respect le vigile, les malfaiteurs ont coupé le courant, avant de procéder à leur sale besogne qui a été de dérober l’argent de la caisse qui s’élève à hauteur d’1 million 400 mille de nos francs.

Selon le  gardien de la Station qui n’avait que ses yeux pour constater les dégâts, les bandits sont tout de suite repartis, comme ils étaient venus, c’est-à-dire à bord de leur charrette qu’ils avaient cachée derrière la Station d’essence.

Informés de l’attaque, les éléments de la gendarmerie se sont déportés sur les lieux vers les coups de 1 heure du matin, mais avant cela les braqueurs avaient déjà pris la poudre d’escampette. Ils ont finalement ouvert une enquête pour déterminer les circonstances du braquage et ont promis de mettre la main sur ces bandits de grand chemin.

Makhoudia Sarr, correspondant Actusen.com à Kaolack

Related posts

Déthié Fall, Rewmi : «J’aurais aimé que la prochaine fois, la police sorte les gaz lacrymogènes»

Contentieux à l’Aidb : les 340 agents de Saudi Bin Laden Group, indemnisés

Affaire de la monnaie locale pour la Casamance : Bassirou Diomaye Faye revient à la charge

Actusen

Leave a Comment