News Société

Braquage à Touba : un étudiant dévalise en plein jour une Agence Wari et emporte 3 millions

Fait inédit, ce lundi, dans la ville sainte de Touba ! Ici, un étudiant, arme à la main, braque, en plein jour, une Agence monétaire “Wari” et emporte 3 millions F Cfa des caisses. Les faits se sont passés vers 17 heures.

Muni d’une arme à feu, le mis en cause, connu plus tard sou le nom de M. Gaye, aurait bien mûri son plan, avant de passer à l’acte. Du moins, si l’on croit nos confrères de L’Observateur.

En effet, au moment de commettre son forfait, deux dames étaient sur les lieux. Sans défense aucune, M. Gaye profitera de cette “chance” qui lui souriait pour passer à l’acte, après les avoir tenues en respect. Arme sur la tempe.

Leur ordonnant de vider les caisses à son compte, les deux dames s’exécutent, comme des enfants de chœur. Après son forfait, il disparaît comme un météore. Mais mal lui en a pris, puisqu’il sera arrêté quelques instants, après que la Police avait été avertie.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Abdou Karim Fofana : «Sonko est dans une logique de provocation quotidienne des forces de défense et de sécurité afin d’être arrêté»

Actusen

Mort de Aliou Bodian à Kolda lors de la Caravane de Sonko : le procureur livre les premiers éléments de l’enquête

Actusen

Dialogue national : la cérémonie de lancement initialement prévue le mardi 30 mai est reportée jusqu’au…

Actusen

Laissez un commentaire