News Société

Braquage à Touba : un étudiant dévalise en plein jour une Agence Wari et emporte 3 millions

Fait inédit, ce lundi, dans la ville sainte de Touba ! Ici, un étudiant, arme à la main, braque, en plein jour, une Agence monétaire “Wari” et emporte 3 millions F Cfa des caisses. Les faits se sont passés vers 17 heures.

Muni d’une arme à feu, le mis en cause, connu plus tard sou le nom de M. Gaye, aurait bien mûri son plan, avant de passer à l’acte. Du moins, si l’on croit nos confrères de L’Observateur.

En effet, au moment de commettre son forfait, deux dames étaient sur les lieux. Sans défense aucune, M. Gaye profitera de cette “chance” qui lui souriait pour passer à l’acte, après les avoir tenues en respect. Arme sur la tempe.

Leur ordonnant de vider les caisses à son compte, les deux dames s’exécutent, comme des enfants de chœur. Après son forfait, il disparaît comme un météore. Mais mal lui en a pris, puisqu’il sera arrêté quelques instants, après que la Police avait été avertie.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Ousmane Sonko : «le document du projet portera le sceau de l’expertise sénégalaise et sera achevé avant la fin de l’année 2024»

Actusen

Haut commandant de la gendarmerie nationale : Général Moussa Fall limogé et remplacé par…

Actusen

Victimes des événements de janvier 2021 à février 2024 : Diomaye Faye ordonne la mise en place d’une commission d’indemnisation

Actusen

Laissez un commentaire