A LA UNE News Politique

Bureau politique et meeting à la Médina : un samedi tout-feu-toute flamme entre Tanor et Khalifa Sall

Un samedi, deux rencontres ! C’est ce, à quoi on va assister, samedi prochain, au Parti socialiste. En effet, après avoir annulé son meeting de la semaine dernière sur injonction du Préfet de Dakar, la Coordination du Ps de la Médina va remettre ça. Jusque-là, rien d’étonnant. Sauf que le même jour, le Bureau politique, communément appelé Bp, se réunit dans les mêmes circonstances , à la Maison du Parti.

L’Observateur, dans son édition du jour, souligne qu’avec cette nouvelle donne, le fossé entre les Tanor et Khalifa Sall risque de se creuser et leur dualité tant “niée” par l’un et l’autre, se confirmer.

Car sur initiative du Maire de ville, Bamba Fall, le meeting de remobilisation de l’Union départementale de Dakar sera présidé par Khalifa Sall comme prévu.

A cet effet, renchérissent nos confrères, le même jour alors, Khalifa Sall devra participer à deux rencontres, car étant aussi membre du Bp du Parti socialiste. Devra-t-il boycotter le Bp du Ps ou devra-t-il se passer du meeting de la Médina? La question reste en suspens. Mais samedi n’est plus loin.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Moussa Diaw sur l’élection de Diomaye : «c’est l’occasion de mettre définitivement à la retraite ceux qui…»

Actusen

Après la présidentielle : les éclairages de Momar Dieng sur l’avenir politique de Khalifa Sall et Idrissa Seck

Actusen

Louga : la police arrête une bande suspectée d’avoir cambriolé des commerces de matériel électronique

Actusen

Laissez un commentaire