A LA UNE News Politique

Caisses bourrées de cartes d’identité saisies par devers deux jeunes “envoyés” par le Sous-préfet : les premiers éléments de l’enquête

On en sait davantage sur les deux jeunes “mis aux arrêts” par les hommes de la tête de liste départementale de la Coalition “Mankoo Taxawu Senegaal” et qui portaient par devers eux deux caisses de cartes d’identité.

En effet, en conférence de presse, le maire Bamba Fall et Barthélemy Dias ont révélé que, cuisinés par les “enquêteurs” de ladite Coalition, les deux jeunes disent n’avoir rien compris des tenants et aboutissants des caisses qu’ils convoyaient.

Originaires du Fouta, d’après les premiers éléments de “l’enquête”, les convoyeurs des cartes nationale d’identité disent avoir été juste envoyés par l’adjoint au Sous-préfet des Almadies, pour acheminer lesdits sésames à l’Etablissement Galandou Diouf, situé dans la Commune de Mermoz Sacré-coeur.

Suffisant pour que le maire socialiste, Barthélemy Dias, qui a gardé un silence assourdissant depuis le démarrage de la campagne électorale, monte sur ses grands chevaux et joue à se faire peur.

Convaincu, dit-il, que le régime de Macky Sall ne compte que sur la fraude pour remporter les élections législatives du 30 juillet, il déclare à qui veut l’entendre que la croisade contre la fraude ne fait que commencer.

Ndèye Aminata Diaham (Actusen.com)

Dans la même rubrique...

30mn au marché : le prix du poisson au marché Tilène

Actusen

Ce que Diomaye a dit à Mabouba : ”Ken santouko mou politique…”

Actusen

Mame Makhtar Gueye : ”Ousmane Sonko nous a déçu, l’homosexualité n’est pas…”

Actusen

Laissez un commentaire