L’ancien ministre de la Santé et de l’Action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr est plus que jamais déterminé à reprendre le pouvoir à Yoff au soir du 31 juillet, date à laquelle sont prévues les élections législatives. En effet, le coordonnateur de la Convergence des cadres républicains (Ccr), dans le cadre de la campagne électorale était à Ngor où il a apporté des jeux de maillots et des ballons à l’Olympique de Ngor en présence de Atty et Antou.
Sur sa page Facebook, le maire sortant de Yoff a informé que «les populations se disent prêtes à procéder à un vote massif et conscient pour donner à la coalition Benno Bokk Yakaar, la majorité à l’Assemblée nationale».
Abdoulaye Diouf Sarr qui poursuit ses activités politiques pour convaincre les électeurs à voter pour la coalition Benno Bokk Yakaar a aussi effectué une visite de proximité à Nord-Foire avec le ministre Abdoulaye Ndour et le commandant Diallo.
«Nous avons fait des rencontres et des échanges avec la population en dehors et dans les maisons. Le moment d’avoir un débat approfondi sur les 3 principaux axes définissant l’enjeu des élections législatives : la légitimité, la majorité et le travail continu du Président de la République. Nous avons terminé par la distribution de spécimens et la conscientisation de la jeunesse», a fait savoir l’ex-ministre de la Santé.
Actusen.sn