ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Inter coalition Yewwi-Wallu : Ousmane Sonko invite la population de Bakel à boycotter la liste Bby

Dans le cadre de leur tournée nationale, les leaders de la coalition Yewwi Askan Wi étaient dans la région de Tamba. Après leur passage à Goudiry et Kidira, leur caravane les a menés à Bakel. Ousmane Sonko, Khalifa Sall, Déthié Fall et Barthélémy Dias qui les a rejoints ont invité la population de Kidira à porter leur choix sur la liste de l’inter coalition Yewwi-Wallu.

Ce, soutient Ousmane Sonko, pour le développement de la commune. «Donnez-nous la majorité pour connaître le véritable rôle de l’Assemblée nationale. De 2012 à nos jours, aucun changement n’a été constaté à Kidira. Il est inadmissible de laisser Macky Sall faire un troisième mandat. Il faut tourner la page Macky Sall et ouvrir une nouvelle page. C’est une zone minière mais les populations ne profitent pas de ses richesses», a préconisé le leader de Pastef.

Adja Khoudia THIAM (Actusen.sn)

Related posts

Maitre Amadou Diallo du pool d’avocats de François Mancabou alerte : «la famille est inquiète parce qu’elle constate des mouvements assez inhabituels autour de son domicile»

Actusen

Why Bold Socks Are The ‘Gateway Drug’ To Better Men’s Fashion

Actusen

Mame Mbaye Niang dans la Commune de Hann-Bel’Air: « l’opposition n’a rien à vous offrir… »

Leave a Comment