People & Sports

CAN 2017 : Le trio Sénégalais sur RD Congo-Togo

Le trio sénégalais, Malang Diédhiou, Djibril Camara et El Hadj Malick Samba, va arbitrer, mardi, le match RD Congo-Togo comptant pour la 3-ème journée du groupe C à Port-Gentil.

Ils avaient déjà arbitré la rencontre Egypte-Ouganda (1-0),


Leader du groupe C avec quatre points (une victoire et un nul), la RD Congo, demi-finaliste de la CAN 2015, a besoin d’un point pour se qualifier en quarts de finale de la CAN 2017 (14 janvier au 5 février).


Les Eperviers du Togo, dirigés par Claude Le Roy (un point), sont obligés de battre les Léopards pour espérer une qualification en quarts de finale.


Après avoir contraint au nul, 0-0, les Eléphants, les Eperviers qui ont lourdement chuté (1-3) contre les Lions de l’Atlas, doivent aussi compter sur une victoire dans le match opposant la Côte d’Ivoire au Maroc.


La situation se présente comme suit dans le groupe C : 1er RD Congo (4 points), 2-ème Maroc (3 points), 3-ème Côte d’Ivoire (2 points), 4-ème Togo (1point).

APS

Dans la même rubrique...

Mise en place d’une confédération africaine : Me Diagne vice-president du comité national de gestion des courses hippiques parle des objectifs

Actusen

Pour avoir battu Balla Gaye à deux reprises et corrigé Sa Thiès : Eumeu Sène la terreur chez Double Less

Actusen

Défaite face au Nigeria en finale, ce qui s’est passé aux vestiaires son caractèreTapha Gaye parle

Actusen

Laissez un commentaire