A LA UNE People & Sports

Can 2019 / Krepin Diatta joue la carte de la prudence : «Il ne faut pas s’emballer»

Pour sa première coupe d’Afrique des nations (seniors), Krepin Diatta n’a pas craqué et a montré ce dimanche, qu’il peut danser dans la cour des grands.

Le jeune joueur sénégalais a séduit tous les amoureux du ballon rond de par sa prestation. Titularisé pour être l’animateur de l’équipe de Sénégal face à la Tanzanie, le numéro 15 des «Lions» a rempli son contrat. Une prestation qui lui a valu d’ailleurs la distinction de meilleur joueur du match.

Interpellé par nos confrères de Canal plus, l’ancien pensionnaire du club de quartier Santhiaba de Ziguinchor n’a pas caché son bonheur. «On est heureux d’avoir remporté ce match, c’est toujours bien de commencé une compétition par une victoire. Voilà, on va se projeter pour les matchs qui restent et puis, tout faire pour sortir de notre poule», a-t-il commenté à la fin du match.

Il a aussi répondu à la question, sur le fait qu’il a été élu « Homme du match » à l’issue de la rencontre. «Je suis vraiment content, j’ai un sentiment de satisfaction, mais aussi je salue le mental le courage de l’équipe qui a été vraiment exceptionnelle aujourd’hui. Donc, voilà ce n’est que le premier match, il ne faut pas s’emballer. Il nous reste encore des matchs et on va se projeter vers ces matchs-là» a conclu le poulain d’Aliou Cissé.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Après la démission de Sonko à la mairie de Ziguinchor : Aïda Bodian assure désormais l’intérim

Actusen

Pêche : les nouvelles instructions du président de la république pour préserver les ressources halieutiques

Actusen

Hivernage 2024 : le président Diomaye Faye presse son gouvernement pour lutter contre les inondations

Actusen

Laissez un commentaire