ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Caravane de Bby à Kaffrine, Abdoulaye Saydou Sow rassure mimi touré : «il n’y aura pas de combat à Kaffrine»

Les populations de Kaffrine, sont sorties massivement, ce vendredi, pour réserver le meilleur accueil à la tête de liste nationale de la coalition Benno Bokk Yakaar, Aminata Touré, qui continue sa tournée en vue de la campagne électorale pour les élections législatives du 31 juillet. En effet, cette forte mobilisation est le fruit du ministre de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène publique.

Abdoulaye Saydou Sow, puisque c’est de lui qu’il s’agit a déroulé le tapis rouge à l’ex première ministre et sa délégation. Le maire de cette localité et ses militants ont montré, devant le tête de liste nationale, leur détermination pour accompagner Benno Bokk Yakaar à remporter la victoire. Le vice-président de la Fédération sénégalaise de football (Fsf) et Aminata Touré Mimi Touré ont communié avec la Jeunesse qui a jubilé même avant le scrutin. Parce qu’elle est sûre de sa victoire au soir du 31!juillet.

«Oui on peut l’affirmer : il n’y a point d’opposition au Ndoucoumane. Les jeux sont déjà faits. L’ouragan Benno emporte tout sur son passage. Il ne laisse aucune marge aux autres coalitions. En atteste cette belle dynamique des leaders locaux et des populations. Faute d’adversaire, il n’y aura pas de combat à Kaffrine. Macky Sall a fait de Kaffrine ce qu’elle est. Il a mis la région à sa vraie place», se réjouit le ministre et maire de Kaffrine.

«Nous sommes dans le camp de la construction pour faire face à celui de la destruction structurée autour du mensonge et de la contre-vérité. Mais l’opposition verra que Ndoucoumane est uni pour faire bloc derrière Macky Sall», ajoute Abdoulaye Sow.

Actusen.sn

Related posts

Pour la fin de l’Administration provisoire au crédit mutuel du Sénégal (CMS) : Les Délégués écrivent au ministre Amadou Bâ

Fête d’Achoura (Tamkharit) : les prix de denrées connaissent une légère hausse

Actusen

Hélène Tine: « c’est indécent que des ministres de la République attaquent la cours de la Cedeao »

Leave a Comment