La campagne électorale qui a démarré le 8 janvier dernier va bientôt prendre fin. Et les différents candidats n’ont que 72 heures de plus pour draguer l’électorat. À Dakar, le candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar qui a l’ambition de diriger la Ville poursuit ses caravanes.
Abdoulaye Diouf Sarr était, hier à Camberene, où il a été reçu en grande pompe par le Maire Doune Pathé Mbengue. Ce dernier a fait une démonstration de force pour réserver un accueil chaleureux à son camarade de parti. Prenant la parole, le ministre de la Santé et de l’Action sociale s’est réjoui de voir la population de Cambérène sortir en masse pour l’accueillir.
«La commune de Cambérène a battu le record de mobilisation et je suis sûr que le 23 janvier 2022, elle va encore remporter le record du résultat », a déclaré le coordonnateur de la Convergence des cadres républicains (Ccr).
Abdoulaye Diouf Sarr rappelle également que dans cette localité, les autorités religieuses et coutumières ont opté pour une liste unique et consensuelle. Laquelle est dirigée par l’Administrateur civil, Doune Pathé Mbengue. C’est ainsi que le maire sortant de Yoff a demandé à la population de Cambérène de suivre les instructions des chefs religieux en votant pour la coalition Benno Bokk Yakaar pour une large majorité au soir du 23 janvier.
Mansour SYLLA (Actusen.sn)