A LA UNE Actualité News Société

Cas de fraude à l’examen du Cfee à Dieupeul: le quotidien L’As persiste et signe

L’affaire a fait polémique dans la journée d’hier. Nos confrères du quotidien L’As qui ont rapporté dans leur parution un cas de fraude à l’examen du Cfee à Dieupeul a été vite démenti par l’Inspection de l’Education et de la Formation de Grand Dakar (Ief).

Dans sa parution de ce jeudi, l’As persiste et signe qu’il y a bel et bien un cas de fraude au centre d’examen Dieupeul-Derklé 2.

Selon le canard de Thierno Talla, le jeune garçon pensionnaire de l’école Dieupeul 3 a été interpellé et même les élèves qui composaient peuvent en témoigner puisqu’ils l’ont vu en pleurs en train d’être interrogé sur l’origine des corrigés d’épreuves qu’il détenait.

“Lorsque le candidat en question a demandé à se rendre aux toilettes, il a, immédiatement, attiré l’attention de sa surveillante. A son retour, il a commencé à recopier avant d’être interrompu par la surveillante qui a trouvé qu’il détenait les réponses de l’épreuve. Cela s’est passé entre 15 heures et 16 heures passées”, explique L’As.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

En prison depuis 2023 pour tentative de viol à Ziguinchor : le médecin finalement…

Actusen

Cheikh Oumar Anne : «Amadou Ba va assumer son statut de chef de l’opposition avec fermeté pour revenir dès 2029 aux affaires»

Actusen

Affaire de présumée escroquerie au visa : le lutteur Lac de Guiers 2 placé sous mandat de dépôt

Actusen

Laissez un commentaire