A LA UNE News Politique

Bamba Fall sur la casse de la maison du Ps : “ceux qui en cherchent les commanditaires aujourd’hui, sont ceux qui avaient armé les jeunes, le 23 juin 2011”

La virulence du discours du maire de la Médina, depuis un certain temps, à l’endroit de la Direction du Parti socialiste est sans équivoque. Bamba Fall s’est, à nouveau, distingué, ce lundi, à la Mairie de Dakar-Sacré cœur-Mermoz.

Où les jeunesses socialistes de cette localité procédaient à la signature de la pétition de la Jeunesse pour la démocratie et le socialisme (Jds) pour le départ des ministres socialistes du Gouvernement de la Coalition de Macky Sall.

A l’en croire, il est bien beau de se chercher des commanditaires d’une casse, alors qu’on a bien été commanditaire dans un passé récent d’une violence inouïe.

“Ceux qui cherchent des commanditaires du saccage de la maison du Parti socialistes du 5 mars dernier, sont ceux qui avaient armé les jeunes et mis à leurs dispositions, des moyens financiers pour s’attaquer au régime de Wade”, rappelle-t-il, non sans regretter l’attitude de la Direction du Ps.

“Il est bien beau”, dit-il, de s’accrocher aux avantages du pouvoir, mais il ne faut pas oublier son passé”, a moralisé le maire de la Médina, sans citer de nom, dans une ambiance indescriptible.

G. MANSALY (Actusen.com)

 

Dans la même rubrique...

Incendie à la Patisen : plusieurs dégâts matériels dénombrés

Actusen

Abdoulaye Diouf Sarr : «c’est avec le sentiment du devoir accompli que je quitte la Direction générale du Fonsis»

Actusen

Emigration irrégulière : une pirogue accoste à Gandiole, près de Saint-Louis avec 32 passagers et 2 corps sans vie

Actusen

Laissez un commentaire