ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Ce député est une épine de moins pour Macky Sall et l’Apr

C’est une épine de moins pour l’Alliance pour la République en perspective des prochaines élections législatives ! Le député de Linguère, Adama Sow, après deux Législatures consécutives, a purement et simplement décidé de ne plus aspirer à figurer sur la liste des candidats qui aspirent à être investis, lors des élections du 30 juillet prochain.

C’est ce samedi que Adama Sow en a fait la révélation. Pour motiver sa décision, le parlementaire a estimé que ni la morale ni l’éthique politique ne lui permettent de postuler une troisième fois à la députation.

Adama Sow, qui a également vivement remercié la Coalition « Benno Bokk Yakaar », les militants de celle-ci, n’a pas tari d’éloges à l’endroit du ministre Aly Ngouille Ndiaye. Qui, dit-il, n’a jamais cessé de le soutenir aussi bien moralement que financièrement.

Et pour rendre la monnaie de sa pièce à l’édile de Linguère, Aly Ngouille Ndiaye, le député Adama Sow de promettre de non seulement se ranger derrière ses deux camarades de la Mouvance présidentielle. Mais aussi, de battre campagne pour un triomphe de celle-ci au prochain scrutin.

Inspiré par on ne sait pas qui, le responsable Apr, qui a séduit plus d’un, eu égard à sa posture, a invoqué que dans la vie, il ne faut pas être gourmand. Et qu’il faut savoir faire de la place à ses prochains.

Dans tous les cas, les investitures dans le département de Linguère ne seront pas un simple jeu d’enfants. Dans la mesure où une vingtaine de candidatures ont déjà été enregistrées pour deux sièges. Dont l’un pour la communauté ouolof et l’autre pour les Hal pulhar.

Actusen.com

Leave a Comment