A LA UNECe député est une épine de moins pour Macky Sall et...

Ce député est une épine de moins pour Macky Sall et l’Apr

Date:

Partager :

- Advertisement -

C’est une épine de moins pour l’Alliance pour la République en perspective des prochaines élections législatives ! Le député de Linguère, Adama Sow, après deux Législatures consécutives, a purement et simplement décidé de ne plus aspirer à figurer sur la liste des candidats qui aspirent à être investis, lors des élections du 30 juillet prochain.

C’est ce samedi que Adama Sow en a fait la révélation. Pour motiver sa décision, le parlementaire a estimé que ni la morale ni l’éthique politique ne lui permettent de postuler une troisième fois à la députation.

Adama Sow, qui a également vivement remercié la Coalition « Benno Bokk Yakaar », les militants de celle-ci, n’a pas tari d’éloges à l’endroit du ministre Aly Ngouille Ndiaye. Qui, dit-il, n’a jamais cessé de le soutenir aussi bien moralement que financièrement.

Et pour rendre la monnaie de sa pièce à l’édile de Linguère, Aly Ngouille Ndiaye, le député Adama Sow de promettre de non seulement se ranger derrière ses deux camarades de la Mouvance présidentielle. Mais aussi, de battre campagne pour un triomphe de celle-ci au prochain scrutin.

Inspiré par on ne sait pas qui, le responsable Apr, qui a séduit plus d’un, eu égard à sa posture, a invoqué que dans la vie, il ne faut pas être gourmand. Et qu’il faut savoir faire de la place à ses prochains.

Dans tous les cas, les investitures dans le département de Linguère ne seront pas un simple jeu d’enfants. Dans la mesure où une vingtaine de candidatures ont déjà été enregistrées pour deux sièges. Dont l’un pour la communauté ouolof et l’autre pour les Hal pulhar.

Actusen.com

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Magal de Touba : le Ministre Idrissa Samb équipe les mécaniciens du REVAAS pour contribuer à un évènement zéro accident

Dans le cadre des préparatifs du Grand Magal de Touba, le ministère en charge de la Formation professionnelle...

Bargny : quatre personnes déférées pour détention et trafic de crack de cocaïne et de chanvre indien

Le Poste de Police de Bargny a déféré quatre (04) individus au parquet pour détention et trafic de...

Grand-Yoff : 74 téléphones saisis et 6 suspects interpellés au «Maket Bi»

Le Commissariat d’arrondissement de Grand Yoff a procédé au démantèlement du site illicite de commercialisation de terminaux mobiles...