A LA UNE News Politique

Ce journal le crédite d’un éventuel renoncement à son engagement politique : Abdoul Mbaye le brûle, de cette façon-là

La rumeur n’aura finalement duré que le temps d’une courte réflexion, et pour cause. A peine le journal EnQuête a-t-il fait état dans son édition du week-end (samedi 9 et dimanche 10 juillet), à travers une « brève » reprise à la « Une » et utilisant le conditionnel, d’un éventuel renoncement à l’engagement politique de M. Abdoul MBAYE, Président de l’Alliance pour la Citoyenneté et le Travail (ACT), que le Parti de l’ancien Premier ministre est monté au créneau.

Pour ce faire, l’ACT a non seulement apporté un cinglant démenti au canard de Mamadou Wone, mais aussi, elle a, de façon claire et nette, déclaré a qui veut l’entende qu’Abdoul Mbaye “est ancré dans l’opposition”.

Et pour convaincre les plus sceptiques quant à la détermination à toute épreuve de son Président, le Parti parle d'”opposition ouverte et franche contre les professionnels de la politique politicienne. Une opposition contre la stratégie de la transhumance et l’utilisation de l’argent et des postes de rente à des fins clientélistes”.

Actusen.com

 

 

Pour la Direction Exécutive

Le Secrétaire Politique

Alioune SY

Dans la même rubrique...

Blasphème contre le prophète : Jamra dépose une lettre de protestation à l’ambassade de France et annonce une marche pacifique après le Gamou

Actusen

Gamou Medina Baye : 800 policiers déployés pour assurer la sécurité des personnes et des biens

Actusen

Drames survenus aux larges des côtes de Saint Louis et de Mbour : la Ccr s’incline devant la mémoire des victimes et appelle les forces de défense et de sécurité à intensifier les patrouilles

Actusen

Laissez un commentaire