Voilà une possibilité de recrutement à ne pas négliger pour le PSG. Selon son agent, le latéral gauche de l’Ajax Nicolas Tagliafico est sur le marché. Une aubaine.
On le sait, le PSG s’apprête à perdre cet été ses latéraux Thomas Meunier et Layvin Kurzawa. Pour pallier ces départs annoncés, le club de la capitale pourrait tout à fait se pencher sur le cas de l’Argentin Nicolas Tagliafico, lequel ne poursuivra pas sa carrière à l’Ajax Amsterdam.
« Nous recherchons un transfert de Tagliafico, confirme l’agent Ricardo Schlieper sur les ondes d’une radio argentine. Nous avons convenu avec l’Ajax d’un départ cette année. Après avoir passé deux saisons et demie au club, c’est le moment idéal. Si le football revient à la normalité, Tagliafico pourra être transféré. Il a des possibilités, des clubs sont intéressés mais nous verrons comment le football et la pandémie évolueront. »
Le Barça et Chelsea sur les rangs ?
Pour l’heure, le Barça a pu se montrer intéressé, mais l’intermédiaire ne souhaite pas dévoiler les identités de ses contacts. « En ce moment, il y a des discussions qui se poursuivent. Mais nous savons que la situation n’est pas la même que lorsque nous avions parlé en janvier. » Pas question du reste de confirmer les allégations du média argentin TyCSports qui ce week-end évoquait des approches de Chelsea… et de Paris. « Je ne dirai jamais le nom d’un club avec lequel nous parlons car cela nuit à la négociation, à nous et au joueur », martèle Schlieper.