People & Sports

Ce sera dur pour Monaco

L‘AS Monaco avait deux chances sur cinq de se retrouver dans la peau de l’outsider avant le tirage au sort du 3e tour de qualification pour la prochaine Ligue des champions. Ce sera bien le cas, puisque le club de la Principauté, qui espérait sans doute tomber sur le Sparta Prague, Anderlecht et, à un degré moindre, l’Ajax Amsterdam, devra se frotter au Fenerbahçe  le 26 ou 27 juillet à Istanbul et le 2 ou 3 août dans la Principauté.

Si la formation stambouliote est nettement moins redoutable qu’à une époque, l’effectif à disposition de l’entraîneur Vitor Pereira est de qualité. Dauphins du Galatasaray la saison passée, les Turcs peuvent compter sur Robin van Persie en attaque ou Martin Skrtel en défense, mais également sur de vieilles connaissances de Ligue 1, comme l’ancien stoppeur danois du Losc Simon Kjaer ou l’ex-latéral du Paris Saint-Germain Gregory van der Wiel.

Les autres rencontres de cette “voie de la ligue” (en opposition à la “voie des champions”) opposeront l’Ajax Amsterdam au PAOK Salonique, le Sparta Prague au Steaua Bucarest, le Shakhtar Donetsk aux Young Boys de Berne et le FC Rostov au SC Anderlecht.

Actusen.com avec football.fr

Dans la même rubrique...

Ronaldo, le coup dur

Actusen

Avant de sortir, Van Dijk a blessé James Rodriguez

Actusen

Sortie à la mi-temps face à Man United en LDC : Gana Gueye souffre d’une déchirure aux ischios-jambiers

Actusen

Laissez un commentaire