ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Célébration du 4 avril : la coalition Yewwi Askan Wi décline l’invitation du président Macky Sall 

La Conférence des leaders de Yewwi Askan Wi informe les militants, sympathisants et l’opinion publique nationale, avoir reçu l’invitation du Président de la République à la cérémonie de célébration de la fête de l’indépendance du 4 avril 2023, apprend-on dans un communiqué. Cependant, considérant que le Chef de l’État n’a encore posé aucun acte significatif pour l’apaisement de la tension politique et sociale que vit le Sénégal, la Conférence des leaders est au regret de décliner son invitation. Précisant dans la foulée que l’invitation lui a été transmise par le ministre de l’intérieur, la Conférence des leaders tient tout de même à remercier le gouvernement de l’avoir convié à cette fête de l’unité nationale.
Actusen.sn

Related posts

Ousmane Sonko sur la répression de leur promenade improvisée: «Macky a peur ; (…) on est juste venu pour discuter avec les marchands»

Avec 5 communes, 633 conseillers ; 221.112 voix sur le territoire national ; troisième force politique derrière ‘’Yaw’’ et ‘’Bby’’ : Gueum Sa Bopp s’impose aux forceps

Actusen

Union des magistrats du Sénégal : le premier président de la Cour d’Appel de Kaolack démissionne

Actusen

Leave a Comment