NewsCentre de vote Masse Massaër Niane I : Barth n’y a pas...

Centre de vote Masse Massaër Niane I : Barth n’y a pas voté

Date:

Partager :

- Advertisement -

Que s’est-il passé ? Depuis, toute la matinée jusqu’en fin de soirée et heure de fermeture des bureaux de vote (18H), on attendait la venue de l’enfant de la commune de Mermoz-Sacré-Cœur pour exprimer son droit civique. Barthélémy Dias est également le Maire de ladite ville.

En tout cas, son nom figure sur les listes des inscrits du bureau de vote numéro 1. Jusque-là, les raisons de son manquement au devoir civique inquiètent. Pourtant, il est bien investi sur la liste nationale de la «Coalition Mankoo Taxawu Senegaal», qui, a par ailleurs remporté le scrutin dans ce centre.

A noter que le bureau 1 est composé de 574 inscrits. Et, 329 ont voté.

Votre site vous promet de fouiller au plus profond et de vous revenir amplement sur ce qui ressemble à un boycott de la part de Barth.

Richard SAMBOU (Actusen.com)

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Conventions publicitaires : le Premier ministre, Alhaminou Lo favorable à la reprise sous conditions

Le Premier ministre, Ahmadou Alhaminou Lo, a émis un avis favorable à la levée de la suspension des...

Un interne en médecine blessé par balle à son domicile à Guédiawaye : AIAIHS hausse le ton et décrète des « journées noires »

L’Association des Internes et Anciens Internes des Hôpitaux du Sénégal (AIAIHS) a annoncé qu’un de ses membres a...

Lutte contre l’émigration irrégulière : 171 candidats rescapés après l’échouement d’une pirogue à Gandiol

Dans le cadre de la lutte contre la migration irrégulière, en parfaite coordination avec la Base Navale Nord,...

Dagana : la Der/Fj mobilise 25,5 millions de F Cfa pour soutenir les filières productives locales

Dans le cadre de sa tournée territoriale dans le nord du Sénégal, le Délégué général de la DER/FJ,...