A LA UNE News

Cérémonie de lancement des vacances citoyennes : le Pm annonce 3 milliards pour l’auto-emploi

Guédiawaye était ce lundi, le point de convergence des jeunes des quatre départements de Dakar. Sous une forte chaleur, des milliers de jeunes filles et garçons de tout âge, on envahi le site oùlieu où devait se tenir la cérémonie.

En présence du Premier ministre, Mame Mbaye Niang, le médiateur de la République, Alioune Badara Cissé, Mbaye Ndiaye, le ministre des Sports, Matar Bâ et son prédécesseur, Mamadou Lamine Keita, Mamadou Lamine Massaly et autres Dg de la Senelec, Matar Cissé, Youssou Ndour ont fait le déplacement pour joindre l’utile à l’agréable.

Bien que n’étant pas des vacances citoyennes de l’Alliance pour la République (Apr), les jeunes du Meer et de la Cojer ont été fortement représentés avec notamment, une forte délégation de Moussa Sow qui lorgne le fauteuil de Thérèse Faye.

Moment solennel selon le président du Conseil national de la jeunesse, Aliou Sow qui a permis à Mahammad Boun Abdallah Dionne de s’adresser à la jeunesse de son pays. «Le président Macky Sall a décidé de s’investir au service de la jeunesse de notre pays. Aussi devrais-je vous dire, le chef de l’Etat a mis en place un montant de 3 milliards pour l’auto-emploi», a annoncé, le premier ministre.

  1. MANSALY (Actusen.com)

Dans la même rubrique...

Démantèlement d’un site d’orpaillage clandestin à Kédougou : du matériel militaire et des passeports chinois saisis

Actusen

Propos outrageuses de la députée Amy Ndiaye Guèye (Gniby) contre le leader du Pur : le directoire du parti de Serigne Moustapha Sy face à la presse cet après-midi

Actusen

Affaire Pape Alé Niang : la Cap donne des nouvelles du journaliste et menace d’intensifier la combat pour sa libération et

Actusen

Laissez un commentaire