People & SportsCet international sénégalais a pété la gueule à son coéquipier de...

Cet international sénégalais a pété la gueule à son coéquipier de Lazio Rome

Date:

Partager :

- Advertisement -

Décidément, il a un sale caractère ! En effet, l’international sénégalais en est venu aux mains avec son coéquipier de la Lazio Rome, Senad Lulic. Et ce, après que celui-ci a fait un tacle appuyé sur la nouvelle recrue du club, en l’occurrence Jordan Lukaku.

Pour rappel, depuis plusieurs semaines, Diao Baldé et la Lazio Rome sont à couteaux tirés. Dans la mesure où le Sénégalais exige aujourd’hui plus qu’hier un départ de son club. Qui, par contre, s’oppose à toute séparation d’avec son sociétaire, tant qu’un acquéreur ne casque pas 30 millions d’euros.

La scène de la bagarre entre les deux pensionnaires de Lazio Rome a été filmée par une Chaîne américaine. C’est du moins, ce que renseignent des médias étrangers.

Actusen.com

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Révision de la Constitution : le président de la République annonce un référendum, selon Me Moussa Sarr

Lors de l'examen, de ce lundi, de la proposition de loi portant révision de la Constitution initiée par...

Diamaguene : un vendeur de café arrêté pour offre et cession de drogue portant sur des comprimés barbituriques

Le Poste de Police de Diamaguène Sicap Mbao a procédé à l'arrestation d'un individu, domicilié à Diacksao, pour...

Révision constitutionnelle et rejet des amendements du gouvernement : Pastef dicte sa loi à l’Assemblée nationale

L'examen de ce lundi de la proposition de loi portant révision de la Constitution s'est déroulé dans une...

Emigration irrégulière : 273 candidats dont 265 hommes et 08 femmes interceptés au large de Bassoul

Dans le cadre de la lutte contre l’émigration irrégulière, 273 candidats ont été interceptés au large de Bassoul....