People & Sports

Cette Sénégalaise encourt la peine de mort en Arabie Saoudite

Mbayang Diop risque la peine de mort en Arabie Saoudite. Pour cause, la jeune fille de 22 ans a été mêlée à une bagarre qui a tourné au drame.  Selon le maire de Yeumbeul Sud quartier de la fille, elle a eu la mal chance de tomber sous le piège de la publicité mensongère d’une agence de recrutement qui lui a trouvé un emploi, lit-on sur DakarSwagg.

Bara Gaye explique : « Après 3 semaines de dures labeurs durant lesquelles elle était considérée comme une “esclave”,  l’irréparable s’est malheureusement produit. Une bagarre a éclaté entre elle et la femme de son employeur, provoquant la mort de cette dernière suite à ses blessures par arme blanche », regrette le maire.

Il a lancé un appel au Président Macky Sall sur sa page Facebook. “En ma qualité de maire de la commune de Yeumbeul Sud, je demande solennellement l’intervention de SE Macky Sall, président de la République du Sénégal auprès de Son altesse le Roi Salmane Ben Abdelaziz Al Saoud, Protecteur des 2 Saintes Mosquées pour une clémence en faveur de notre compatriote”, a-t-il écrit.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Combats contre Mod’ Lo, Boy Niang, Eumeu Sène, cas Aziz Ndiaye : Reug Reug sans langue de bois

Actusen

Où chercher des informations sur 1xbet au Sénégal

Actusen

Makane Mbengue : ”les lutteurs n’ont pas rendu visite à Gaston malade. Seul Eumeu…”

Actusen

Laissez un commentaire