ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Cheikh Bamba Dièye au rassemblement du M2D : «il est inadmissible que ceux qui ont combattu pour les mêmes principes il y a dix ans, soient à l’origine des mêmes agissements que nous combattons aujourd’hui »

le leader du Front pour le socialisme et la démocratie/Benno jubël (Fsd/Bj) était aussi de la partie, ce mercredi, au rassemblement du Mouvement pour la défense de la démocratie (M2D) commémorant les dix ans des évènements du 23 juin 2011. Cheikh Bamba Dièye est largement revenu sur l’esprit du 23 juin.

« Ce jour rappelle beaucoup de choses. Et le plus important c’est de demeurer dans ce combat et de ne pas le trahir. Il est malheureux que dix ans après qu’on soit là pour le même combat. Les alliés de Macky Sall ‘’Benno bokk yaakaar’’ constituent une association de malfaiteurs. Il est inadmissible que ceux qui ont combattu pour les mêmes principes il y a dix, soient à l’origine des mêmes agissements que nous combattons aujourd’hui », martèle Cheikh Bamba Dièye, l’homme qui s’était attaché aux grilles de l’Assemblée nationale ce 23 juin 2011 pour protester contre la troisième candidature de Abdoulaye Wade et son ticket présidentiel.

Actusen.sn

Leave a Comment