Economie News

Cheikh Ndiaye, Dg du Cices sur les causes de l’incendie…

Si le directeur général du Cices, est en mesure d’avancer avec exactitude le montant perdu suite à l’incendie qui s’était déclaré, l’année dernière, à la Fidak, ce n’est pas le cas pour ce qui est des causes de l’incendie.

En conférence de presse pour faire part du bilan du feu, qui s’était propagé, lors de la 24eédition de la Foire au pavillon Vert, Cheikh Ndiaye, le boss des lieux, explique que des recherches ont été menées par les experts.Lesquels n’ont, finalement, pas été en mesure de dire l’origine et les causes exactes de l’incendie.

«Nous avons fait appel à des experts, ils ont fait parler la science mais la science a refusé de parler. Ils auraient aimé nous dire les causes de l’incendie», a justifié Cheikh Ndiaye.

Toutefois, il n’exclue pas une autre thèse. «Les textiles diverses, le savon, l’encens, le karité, le parfum, la lumière peuvent causer l’incendie», déclare-t-il.

Ndèye Awa BEYE (Actusen.com)

 

Dans la même rubrique...

Affaire Pape Alé Niang : la Cap donne des nouvelles du journaliste et menace d’intensifier la combat pour sa libération et

Actusen

Election présidentielle de 2024 : le ministre de l’Intérieur annonce la révision exceptionnelle des listes électorales en 2023

Actusen

Affaire Didier Badji et Fulbert Sambou : «les gens ont peur en Casamance que ça soit un ciblage de certains agents» (député Bakary Diedhiou)

Actusen

Laissez un commentaire