En cas d’offre intéressante, Chelsea pourrait se séparer de N’Golo Kanté cet été. Le Real Madrid et le PSG seraient à l’affût.
Il est petit, il est gentil, il a stoppé Leo Messi. Mais comme tous les joueurs, il a un prix. A Chelsea depuis quatre ans, N’Golo Kanté pourrait être amené à changer d’air dans les mois qui viennent. Selon le site 90min.com, les Blues seraient effectivement prêts à se séparer du milieu de terrain français cet été, du moins en cas d’offre intéressante.
Sous contrat jusqu’en 2023, le champion du monde 2018 donne entière satisfaction à son entraîneur Frank Lampard et à ses dirigeants mais sa valeur, estimée par Transfermarkt à 80 millions d’euros, est élevée. Un transfert pourrait donc permettre au club londonien, qui l’a débauché à Leicester pour 35,8 millions d’euros, de réaliser une belle plus-value.
Le Real Madrid et le PSG seraient intéressés par l’international tricolore (29 ans) et les plus à même de répondre aux exigences de Chelsea. Des Blues qui estimeraient avoir suffisamment d’options dans l’entrejeu, avec Jorginho, Mateo Kovacic, Ruban Loftus-Cheek, Ross Barkley ou encore Billy Gilmour, pour aborder sereinement l’après-N’Golo Kanté.