Le débat est clos ! Et c’est l’un des Avocats du maire de Dakar, qui le fait savoir. Son client Khalifa Sall, placé sous mandat de dépôt, il y a quelques instants, par le Doyen des juges, Samba Fall, ne songe à une quelconque transaction.
Selon Me Ciré Clédor Ly, l’édile de la capitale sénégalaise n’a jamais pensé à une transaction. Ni hier, ni aujourd’hui ! Cela, même en rêve, a-t-il laissé entendre.
Le Conseil de l’édile de la capitale sénégalaise l’a fait savoir, il y a quelques instants, après que son client a été placé sous mandat de dépôt par le magistrat instructeur, dans le cadre de la Caisse d’avance de la Municipalité de Dakar.
D’ailleurs, déclare-t-il à qui veut l’entendre que Khalifa Sall n’a pas les fonds pour lesquels il est poursuivi. « »Khalifa Sall ne cautionnera, absolument, rien du tout. Il n’y a jamais songé, car… », martèle-t-il.
Et puis, fait noter la robe noire, « même s’il en avait les moyens, il ne cautionnerait, absolument, rien du tout. Car Khalifa Sall n’a rien à se reprocher, par rapport aux présumées malversations financières, dont lui et ses collaborateurs de la Mairie sont suspectés.
Gaston MANSALY (Actusen.com)