ACTUSEN
NewsUNE

Cissé Lo sur l’absence de discours de Moustapha Niass à l’endroit de l’équipe sortante du Parlement de la Cedeao: « Il faut arrêter les mensonges, les intimidations »

C’est un Moustapha Cissé Lô dans tous ses états qui s’est présenté, ce lundi, à l’Assemblée nationale. Le député n’a pas apprécié le fait que Moustapha Niasse n’ait pas prononcé de discours de remerciement à l’endroit des députés qui ont représenté le Sénégal pendant 4 ans au Parlement de la Cedeao.

Pour lui, c’est juste une méchanceté inexplicable. «Le Président de l’Assemblée nationale devait lancer quelques mots de remerciement à l’endroit de l’équipe sortante et qui a gagné une coupe pour avoir fait mieux que celle qui l’a précédée. Mais pourquoi cette jalousie et cette méchanceté de ne pas prononcer un mot sur les députés qui ont répondu favorablement à l’attente du Président de la République et de la communauté Sénégalaise et de l’Afrique de l’ouest ? Ce n’est pas bon. Nous avons fait un travail pour le Sénégal, nous avons représenté dignement le Sénégal, il fallait le dire avant le vote de la liste. Il faut arrêter les mensonges, les intimidations. Nous devons travailler ensemble, nous sommes des élus du peuple», a-t-il dit.

Actusen.sn

Leave a Comment