People & Sports

Cité dans une affaire de Range Rover de 26 millions F Cfa aux documents “falsifiés” : Wally Seck entendu par la Police, dès son retour des Etats-Unis

Wally Seck a-t-il quelque chose à se reprocher, dans le cadre de l’enquête ouverte par la Division des investigations criminelles au sujet de l’histoire de falsification de documents de la Range Rover et pour laquelle les personnes impliquées ont été déférées hier, devant le Procureur de la République, avant de bénéficier d’un retour de Parquet?

Cette question garde tout son pesant d’or, dans la mesure où L’Observateur, dans sa livraison de  ce 19 juillet 2016, renseigne que le fiston du leader du “Raam Daan”, Thione Ballago Seck sera entendu par les enquêteurs, dès son retour des Etats-Unis.

Pour le moment, le journal, citant les résultats de l’enquête, informe que Wally Seck aurait acquis la Range Rover, avant de la revendre.

Et si une des personnes trempées dans cette affaire a pris la poudre d’escampette, depuis belle lurette, il n’en demeure pas moins que Pape Niang, commerçant de profession, Baye Fall, courtier-démarcheur et une femme transitaire sont aux arrêts.

Pape Dièye, jeune entrepreneur, partie civile, a contracté un prêt auprès d’une institution, pour se taper le véhicule à 26 millions F Cfa. D’où sa décision de porter plainte contre celui qui lui avait vendu la Range Rover.

Dans tous les cas, cette sombre affaire est un dossier de trop pour le chanteur Wally Seck. Qui est également concerné par une autre plainte toujours sur la table de la Division des investigations criminelles et qui a ses origines dans le Concert de Bercy.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Immobile, le Soulier d’Or raconte ses secrets

Actusen

Pirlo entretient le mystère autour de Ronaldo

Actusen

Fiche d’audiences: Gris Bordeaux reçu par le Ministre Matar Ba

Actusen

Laissez un commentaire