A LA UNE People & Sports

Cité des Lionnes à Diamnadio : «les travaux terminés au mois d’octobre et les clés remises»

C’est une révélation de taille qui a fait sursauter de joie les championnes d’Afrique 2015. Aya Traoré, Ndèye Sène, Astou Traoré, Oumoul Khairy Thiam et Mame Marie Sy, pour ne citer que celles-là, ne pouvaient attendre mieux de la bouche du ministre des Sports, 2 ans après leur sacre continental à Yaoundé.

En effet, en marge de sa visite ce jeudi au Camp d’entrainement des Lionnes, Matar Bâ a annoncé que les travaux de la Cité des Lionnes, à Diamnadio, seront achevés d’ici au mois d’octobre prochain.

“Les travaux seront terminés au mois d’octobre suivis de la cérémonie de remise de clés”, a assuré le ministre des sports. Cependant, devant des “novices”, Matar Bâ n’a pas manqué de leur souhaiter les chances de soulever un jour comme leurs aînées, le trophée continental.

“Je souhaite qu’un jour, vous puissiez faire partie des heureuses élues et bénéficier des récompenses du Chef de l’Etat comme vos aînées”, a-t-il soupiré. Tout un programme.

G.MANSALY (Actusen.com)

 

Dans la même rubrique...

Quand le ministre Cheikh Tidiane Sy traduisait le secrétaire général de la cour des comptes devant le conseil de discipline : les griefs contre Aliou Niane

Actusen

Ousmane Sonko : «ce qui se passe aujourd’hui avec le phénomène de l’émigration clandestine, n’est que l’échec patent d’un régime agonisant»

Actusen

Interpellée pour prostitution clandestine à Mbacké : la dame mariée et mère de 05 enfants accuse son mari d’impuissance

Actusen

Laissez un commentaire