A LA UNE People & Sports

Cité des Lionnes à Diamnadio : «les travaux terminés au mois d’octobre et les clés remises»

C’est une révélation de taille qui a fait sursauter de joie les championnes d’Afrique 2015. Aya Traoré, Ndèye Sène, Astou Traoré, Oumoul Khairy Thiam et Mame Marie Sy, pour ne citer que celles-là, ne pouvaient attendre mieux de la bouche du ministre des Sports, 2 ans après leur sacre continental à Yaoundé.

En effet, en marge de sa visite ce jeudi au Camp d’entrainement des Lionnes, Matar Bâ a annoncé que les travaux de la Cité des Lionnes, à Diamnadio, seront achevés d’ici au mois d’octobre prochain.

“Les travaux seront terminés au mois d’octobre suivis de la cérémonie de remise de clés”, a assuré le ministre des sports. Cependant, devant des “novices”, Matar Bâ n’a pas manqué de leur souhaiter les chances de soulever un jour comme leurs aînées, le trophée continental.

“Je souhaite qu’un jour, vous puissiez faire partie des heureuses élues et bénéficier des récompenses du Chef de l’Etat comme vos aînées”, a-t-il soupiré. Tout un programme.

G.MANSALY (Actusen.com)

 

Dans la même rubrique...

Pèlerinage à La Mecque : le prix du package fixé cette année à 3 millions 950 mille F Cfa (Aissata Tall Sall)

Actusen

Mame Mbaye Niang : «Sonko a utilisé l’échelle du mensonge pour accéder au sommet et liquider ses adversaires de l’opposition»

Actusen

Echanges avec Yaw : l’armée nie toute implication et recadre les acteurs politiques et la société civile 

Actusen

Laissez un commentaire