News Politique

Coalition “Initiative 2017” : Khalifa, Bamba Dièye, Aissata Tall Sall et Moussa Tine font bloc

Le jeu des alliances, à la veille des Législatives de juillet prochain, fait rage. Si Abdoul Mbaye, Ousmane Sonko et Hélène Tine veulent aller ensemble et secouer le “cocotier Macky”, il n’est pas impossible de voir, entre autres, Khalifa Sall, Cheikh Bamba Dièye Dièye, Aissata Tall Sall et moussa Tine s’allier pour former une liste commune, lors de ces joutes électorales.

Proches parmi les proches du Maire de Dakar, Moussa Tine (Alliance Pencoo et Aissaata Tall Sall (Osez l’avenir) qui a proposé la candidature à la Présidentielle prochaine de Khalifa Sall avant son incarcération dans l’affaire de la Caisse d’avance de Dakar, ne cracheraient pas sur le morceau.

Dans ce combat, écrit Les Echos, ils sont rejoints par Cheikh Bamba Dièye (Fsd/Bj) qui manifeste, jour après jour, son attachement et son admiration et son acquisition à la cause de Khalifa Sall en prison depuis le 7 mars dernier.

Toujours selon Les Echos, d’autres leaders, qui n’ont aucune appartenance politique, vont s’ajouter à la cause dans les prochaines heures.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

30mn au marché : le prix du poisson au marché Tilène

Actusen

Ce que Diomaye a dit à Mabouba : ”Ken santouko mou politique…”

Actusen

Mame Makhtar Gueye : ”Ousmane Sonko nous a déçu, l’homosexualité n’est pas…”

Actusen

Laissez un commentaire