People & Sports

Coco Diaw Gningue a acquis à 3 millions F Cfa le Cd de Mohamed Niang, chanteur de Cheikh Béthio Thioune

Son nom est sur toutes les lèvres, depuis cette nuit de samedi 25 juin 2016. Pour cause, Coco Diaw Gningue a casqué trois millions F Cfa pour acquérir le Cd de Mohamed Niang, chanteur attitré du guide des “Thiantacounes” Cheikh Béthio Thioune.

Il l’a fait, lors de la célébration du “Thiant” (rendre grâce au Feu vénéré khalife général des Mourides, Serigne Saliou Mbacké), la première du genre initiée par le chanteur, ce samedi. C’était vers le Rond-point Boulangerie jaune, à Dakar.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Audience au palais et soutien au président Macky Sall : les lutteurs répondent à leurs détracteurs et s’assument

Actusen

Récompense des U17 : Macky Sall octroie une prime de 10 millions de F Cfa à chaque joueur et décide d’honorer…

Actusen

Macky Sall félicite les Lionceaux : «parcours héroïque ponctué par une finale époustouflante. Nous sommes fiers de vous»

Actusen

Laissez un commentaire