News UNE

Colonel Malick Cissé : «Yaya Jammeh n’est plus maître du jeu, ce n’est plus à lui de déterminer la sauce à laquelle il va être bouffé»

La décision de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (Cedeao) d’envahir la Gambie est très commentée. Pour le Colonel Malick Cissé, interpellé par Actusen.com, les dés sont jetés. Yaya Jammeh, ayant refusé de répondre aux sirènes de la diplomatie et de paix, est, désormais, face à son destin.

«Jammeh n’est plus le maître du jeu. Il est cerné de toutes parts. Désormais, ce n’est plus à lui de déterminer l’hôpital, où il va être interné, ni la sauce à laquelle il va être bouffé», a déclaré, à midi pile, Colonel Malick Cissé, à l’heure annoncée du début de l’assaut des troupes de la Cedeao pour déloger le président sortant de la Gambie.

Dans des termes militaires, Colonel Malick Cissé a déclaré à Actusen.com, que le dictateur de Banjul, qui a tenu tête à la Communauté internationale, «doit assumer ses responsabilités».

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Deux hommes surpris en plein ébats sexuel à Gorée : l’un est porteur du Vih Sida et confie avoir entretenu plusieurs rapports sexuels avec…

Actusen

Magal de Touba, édition 2024 : les dispositions prises par la Senelec pour sécuriser l’alimentation électrique dans la ville sainte

Actusen

Rencontres entre le secteur privé et le chef de l’Etat : voici les points abordés par les deux parties

Actusen

Laissez un commentaire