ACTUSEN
NewsPolitique

Commission administrative restreinte : la coordination communale du Ps de Louga réitère son soutien à Aminata Mbengue Ndiaye

Réunie en commission administrative restreinte, la coordination communale du Parti socialiste de Louga a parlé de la situation du parti dans la région de Louga. Une occasion pour la structure de renouveler son soutien à d’Aminata Mbengue Ndiaye. Selon les membres de la coordination, Serigne Mbaye Thiam doit respecter la ligne directrice du parti.

 « Le 27 novembre 2018, au cours du congrès d’investiture à l’élection présidentielle de 2019, il a été décidé de proroger tous les mandats. L’article 18 du règlement intérieur indique que : ‘’la personne qui était chargée de suppléer l’absence définitive de feu Ousmane Tanor Dieng s’appelle Aminata Mbengue Ndiaye. Elle devait poursuivre le mandat avec la plénitude des pouvoirs attachés aux postes », fait savoir Pape Massaer Ndoye, secrétaire général de la coordination.

Et Elhadji Cheikhou Omar Kassé de renchérir : « nous renouvelons notre engagement à travailler ensemble pour les retrouvailles de la famille socialiste. Nous réitérons notre entière gratitude à l’endroit du président de la République pour sa constance et le respect des engagements vis-à-vis du parti socialiste ».

Adja Khoudia Thiam, Stagiaire

Related posts

Gris bordeaux répond au fils de Double Less : «j’ai honte quand j’entends Balla Gaye dire…»

Actusen

Aida Ndiongue autorisée à sortir du territoire : mais ses comptes bancaires toujours bloqués

Apologie au terrorisme : le dossier de Imam Ndao corsé

Leave a Comment