Le directeur général de l’Agence pour la promotion de pour l’emploi des jeunes (Anpej) s’est illustré ce week-end dans la commune de Diouroup où il est natif. Entre autres actions, Tamsir a distribué des médicaments et offert du ciment à des postes de santé de cette commune.
« La commune de Diouroup est actuellement sous les rampes de l’émergence avec le dg Tamsir Faye », s’écrie un des proches du boss de l’Anpej. En effet, le directeur général de l’Agence nationale pour la promotion de l’emploi des jeunes, vient au chevet des populations de sa commune.
« Un important lot de médicaments et appui d’un montant de 500 000 F Cfa pour la réfection de la case de santé de Ndioudiouf, 3 tonnes de ciment pour le poste de santé de Fayil, 3 tonnes de ciment pour la mosquée de Doudam, 3 tonnes de ciment pour le poste de santé de Ndiongolor et surtout une pompe pour le forage de Senghor sont les donations de Tamsir Faye », précise El Hadji Malick Diouf un de ses proches collaborateurs.
Tamsir Faye a terminé ses activités par un après-midi d’audience réservées aux différents responsables de la commune qui ont décidé de l’accompagner dans sa dynamique unitaire pour le développement de Diouroup. Ces audiences ont permis d’enregistrer beaucoup de ralliements d’importants responsable des villages de Fayil , Doudam, Diop Ndofene, Diouroup Fa Mack.
Matar Diouf, Correspondant à Fatick (Actusen.sn)