A LA UNE News

Composition du Jury d’honneur d’Idrissa Seck : ce qu’Abdoulaye Makhtar Diop craint des membres

L’ancien ministre de la Jeunesse ne s’oppose à la composition d’un Jury d’honneur proposé par l’ex-Premier ministre, Idrissa Seck, pour tirer au clair l’affaire des 74 milliards F Cfa, dont celui-ci est accusé d’avoir volé à l’ancien Président de la République, Abdoulaye Wade. Mais il y a un grand mais, de l’avis d’Abdoulaye Makhtar Diop.

A l’en croire, il serait très difficile, pour ne pas dire impossible de trouver des membres dudit Jury qui convainquent tout le monde. Il y a de fortes chances que quand on désignera ces membres, certains les contestent.

Néanmoins, l’un des deux Grands Serigne de Dakar croit dur comme fer qu’il faille faire la lumière sur cette accusation ô combien surréaliste. Seulement, pas si certain que le rêve d’Abdoulaye Makhtar Diop se réalise.

Dans la mesure où le Président de la République a quasiment fermé à jamais ce dossier que le ministre de la Justice avait tenté, lundi dernier, d’ouvrir avec des auditions de Samuel Sarr, ancien ministre de l’Energie sous le défunt régime libéral, et de Birahim Seck du Forum civil.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Sommet sur le financement des économies africaines : ce que Macky Sall a demandé aux pays du G20

Actusen

Kaolack : un incendie ravage des marchandises au marché central

Actusen

Louga : portée disparue depuis quelques jours, Khady Badiane Diack retrouvée morte dans des broussailles

Actusen

Laissez un commentaire