A LA UNE News

Composition du Jury d’honneur d’Idrissa Seck : ce qu’Abdoulaye Makhtar Diop craint des membres

L’ancien ministre de la Jeunesse ne s’oppose à la composition d’un Jury d’honneur proposé par l’ex-Premier ministre, Idrissa Seck, pour tirer au clair l’affaire des 74 milliards F Cfa, dont celui-ci est accusé d’avoir volé à l’ancien Président de la République, Abdoulaye Wade. Mais il y a un grand mais, de l’avis d’Abdoulaye Makhtar Diop.

A l’en croire, il serait très difficile, pour ne pas dire impossible de trouver des membres dudit Jury qui convainquent tout le monde. Il y a de fortes chances que quand on désignera ces membres, certains les contestent.

Néanmoins, l’un des deux Grands Serigne de Dakar croit dur comme fer qu’il faille faire la lumière sur cette accusation ô combien surréaliste. Seulement, pas si certain que le rêve d’Abdoulaye Makhtar Diop se réalise.

Dans la mesure où le Président de la République a quasiment fermé à jamais ce dossier que le ministre de la Justice avait tenté, lundi dernier, d’ouvrir avec des auditions de Samuel Sarr, ancien ministre de l’Energie sous le défunt régime libéral, et de Birahim Seck du Forum civil.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Drame à Ziguinchor : la foudre tue deux adolescents et blesse trois autres personnes  

Actusen

Reconnus coupables d’usurpation de fonction et de violence et voie de fait : deux anciens gardes rapprochés de Barth’ s’en sortent avec le sursis

Actusen

Macky Sall : «j’ai ordonné que l’ensemble des services de néonatalogie puissent être audités dans leurs constructions, installations et dans leurs équipements pour…»

Actusen

Laissez un commentaire