ACTUSEN
NewsPolitique

Comptes post-électoraux : un Chargé de mission limogé au Ministère de la Jeunesse

Bis repetita ! Après Mbaye Ndiaye, Mame Mbaye Niang « limoge » son chargé de mission. Selon Les Echos, Mohamed Diallo est, depuis lundi, démis de ses fonctions comme chargé de mission au Ministère de la Jeunesse et de la Construction citoyenne. Mame Mbaye Niang est passé par-là, constatent nos confrères du Front de Terre.

En effet, le seul tort de Mohamed Diallo, c’est d’avoir voté pour la Mairesse de Podor, Aïssata Tall Sall et sa Coalition « Osez l’Avenir » lors des Législatives du 30 juillet. Mais l’intéressé ne s’en désole ni ne regrette point son acte.

« J’assume cet engagement et je tiens à remercier toute la jeunesse de Podor et du Sénégal », a-t-il déclaré suite à ce limogeage. Mais Mohamed Diallo n’est pas seul dans ce cas de figure dans la région du Nord.

En effet, si lui a voté pour l’ancienne porte-parole du Parti socialiste (Ps), Thiaye Diaby, quant à lui, alors dans le Cabinet du Ministre d’Etat, Mbaye Ndiaye, avait franchi le Rubicon. En acceptant même d’être tête de liste départementale de Aïssata Tall Sall à Podor. Il a connu le même sort. Tout comme les collaborateurs de Aliou Sall qui ont « voté » pour Malick Gackou.

A ce rythme, on n’est pas loin de dire que toute voix discordante dans « Benno Bokk Yaakaar », est « cassée ».

Actusen.com

Leave a Comment