ACTUSEN
People & Sports

Confessions de Mbaye Niang : « les critiques et les insultes m’ont fait mal »

Après le soleil de plomb, la lune miel. Critiqué, insulté et considéré par certains comme un « traître » revenu au bercail pour avoir échoué dans ses ambitions de jouer pour la France, Mbaye Niang a répondu présent contre le Cap-Vert, samedi, à Praia.

Entré en cours de jeu à la place de Diao-Baldé Keita, le joueur de Torino (Série A, Italie), revient sur son intégration dans la tanière et la façon dont il a été vu par les supporters avant le choc décisif entre les Lions de la Teranga et les Requins Bleus.

« Les critiques et les insultes m’ont fait très mal mais j’ai répondu présent sur le terrain », a-t-il réagi de façon laconique, à la question de savoir comment il se sentait enfin, après la victoire du Sénégal sur le Cap-Vert.

« J’ai été bien accueilli. Je suis très content. J’ai essayé d’arriver sur la pointe des pieds et d’apporter mes qualités (…) », a-t-il témoigné dans les colonnes de L’Observateur reprenant les propos diffusés par radio Sénégal international (Rsi).

Pourvu que cette prestation de haute facture de Mbaye Niang continue pour clouer à jamais, le bec à ses détracteurs… La double confrontation avec l’Afrique du Sud est devant nous en attendant…le mondial.

Actusen.con

Leave a Comment