People & Sports

Confessions de Mbaye Niang : “les critiques et les insultes m’ont fait mal”

Après le soleil de plomb, la lune miel. Critiqué, insulté et considéré par certains comme un “traître” revenu au bercail pour avoir échoué dans ses ambitions de jouer pour la France, Mbaye Niang a répondu présent contre le Cap-Vert, samedi, à Praia.

Entré en cours de jeu à la place de Diao-Baldé Keita, le joueur de Torino (Série A, Italie), revient sur son intégration dans la tanière et la façon dont il a été vu par les supporters avant le choc décisif entre les Lions de la Teranga et les Requins Bleus.

“Les critiques et les insultes m’ont fait très mal mais j’ai répondu présent sur le terrain”, a-t-il réagi de façon laconique, à la question de savoir comment il se sentait enfin, après la victoire du Sénégal sur le Cap-Vert.

“J’ai été bien accueilli. Je suis très content. J’ai essayé d’arriver sur la pointe des pieds et d’apporter mes qualités (…)”, a-t-il témoigné dans les colonnes de L’Observateur reprenant les propos diffusés par radio Sénégal international (Rsi).

Pourvu que cette prestation de haute facture de Mbaye Niang continue pour clouer à jamais, le bec à ses détracteurs… La double confrontation avec l’Afrique du Sud est devant nous en attendant…le mondial.

Actusen.con

Dans la même rubrique...

Défaite face au Nigeria en finale, ce qui s’est passé aux vestiaires son caractèreTapha Gaye parle

Actusen

Amanékh détruit Niang bou Ndaw et prévient : «Combat bi sama bakane la si tékk»

Actusen

Parrainage des évènements de lutte : la réponse salée du promoteur Makane Mbengue au ministre Birame Souleye Diop

Actusen

Laissez un commentaire