BilletContentieux avec le sérieux

Contentieux avec le sérieux

Date:

Partager :

- Advertisement -

Le chômage des jeunes est aujourd’hui plus qu’hier endémique. L’insécurité dans la banlieue continue d’être une métastase.

La santé, c’est un signe indien, qu’aucun régime n’a encore su vaincre. Les difficultés liées à l’approvisionnement des citoyens en eau potable, toujours une équation à plusieurs inconnus.

Le trop-plein de présence dans le Conseil supérieur de la Magistrature, ils ne veulent pas en parler. Les prisons bondées de détenus, dont certains attendent un jugement, depuis des lurettes, nos gouvernants n’y songent même pas.

Le surpeuplement du Gouvernement, ainsi que les Institutions budgétivores et sans aucune utilité, ils ferment les yeux sur. La possibilité d’un troisième mandat, ah oui, ils en raffolent.

Alors, quand est-ce qu’on va ergoter sur des trucs utiles pour ‘’Sunu Gaal’’ ? Ce qui est sûr, c’est qu’il est plus facile de savoir à quand sonnera la fin du monde que de pouvoir répondre à pareille question. Car on semble avoir un contentieux de longue date avec le sérieux.

Mame SAGAR (Billet-SourceA)

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Gestion du parc automobile de l’Assemblée nationale : les révélations explosives d’Abdou Mbow

Le député de l’Alliance pour la République (APR), Abdou Mbow, a vivement critiqué la gestion des véhicules et...

Fomation d’un «puissant bloc politique» : ce que prépare Macky Sall contre Pastef

Réuni ce jeudi, le Secrétariat exécutif national (SEN) de l’Alliance pour la République (APR) a dressé un tableau...

Pour former les talents du Baol : Idrissa Samb inaugure le Centre de Formation professionnelle et technique de Diourbel 2

Pour les jeunes du Baol, accéder à une formation professionnelle de qualité ne nécessitera désormais plus de quitter...

Mbacké : un enseignant arrêté pour escroquerie au visa portant sur un préjudice de 25 000 000 de F Cfa

Le Commissariat d’arrondissement de Mbacké a procédé à l’interpellation d’un individu pour des faits d’escroquerie au visa, suite...