A LA UNEContrainte par corps : Taïb Socé bientôt libéré

Contrainte par corps : Taïb Socé bientôt libéré

Date:

Partager :

- Advertisement -

Les 100 millions nécessaires pour payer la caution de Taïb Socé ont déjà été collectés mais, le célèbre prêcheur de la Rfm est toujours en prison. Mais, ce ne sera plus pour longtemps. A en croire le quotidien LesEchos, très probablement, lundi prochain, Taïb Socé pourra retrouver les siens. Si évidemment, tout se passe comme prévu.

En ce qui les concerne, les avocats espèrent obtenir l’audience lundi. Ces derniers ont déjà introduit une requête aux fins de référé pénal afin de pouvoir payer le montant réclamé.

Pour rappel, est détenu par contrainte par corps suite à une transaction sur de l’or.

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Conventions publicitaires : le Premier ministre, Alhaminou Lo favorable à la reprise sous conditions

Le Premier ministre, Ahmadou Alhaminou Lo, a émis un avis favorable à la levée de la suspension des...

Un interne en médecine blessé par balle à son domicile à Guédiawaye : AIAIHS hausse le ton et décrète des « journées noires »

L’Association des Internes et Anciens Internes des Hôpitaux du Sénégal (AIAIHS) a annoncé qu’un de ses membres a...

Lutte contre l’émigration irrégulière : 171 candidats rescapés après l’échouement d’une pirogue à Gandiol

Dans le cadre de la lutte contre la migration irrégulière, en parfaite coordination avec la Base Navale Nord,...

Dagana : la Der/Fj mobilise 25,5 millions de F Cfa pour soutenir les filières productives locales

Dans le cadre de sa tournée territoriale dans le nord du Sénégal, le Délégué général de la DER/FJ,...