A LA UNE News Société

Contrôle dans la circulation : le policier corrompu mis aux arrêts par la Brigade prévôtale

Le ciel s’assombrit sur le policier identifié sur une vidéo en train d’encaisser de l’argent dans la circulation. Afin que la corruption ne prenne de l’ampleur dans la grande muette, ses supérieurs hiérarchiques ont sorti le sabre.

D’après L’As dans ses “Piques”, les Services de Oumar Maal, ont sévi. Le mis en cause a été arrêté par les éléments de la Brigade prévôtale, apte à s’occuper de ce genre de dossier. Toutefois, c’est une responsabilité en cascade, à laquelle on risque d’assister.

Si l’on en  croit nos confrères, aussi bien le corrompu que les corrupteurs que la meute de filles qui ont filmé et posté la scène sur internet, doivent se faire du souci et risquent de se retrouver derrière les barreaux pour des séances d’explications.

Car, croit savoir L’As,  les très réputés agents de Police, pour éclairer un pan de cette affaire, sont capables de remonter la pente, pour débusquer tout ce beau monde. Une affaire qui promet !

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Pèlerinage à La Mecque : le prix du package fixé cette année à 3 millions 950 mille F Cfa (Aissata Tall Sall)

Actusen

Mame Mbaye Niang : «Sonko a utilisé l’échelle du mensonge pour accéder au sommet et liquider ses adversaires de l’opposition»

Actusen

Echanges avec Yaw : l’armée nie toute implication et recadre les acteurs politiques et la société civile 

Actusen

Laissez un commentaire