News Société

Les 4 gaillards, qui avaient violé une étudiante devant son petit ami impuissant, risquent 10 ans de prison

C’est la mort dans l’âme qu’on voit un homme fricoter avec sa copine. A fortiori, coucher avec un autre.  Pourtant, c’est cette scène surréaliste, à laquelle un jeune garçon a assisté, impuissant, le 30 mai dernier, sur la Corniche Ouest de Dakar. Quatre (4) gaillards munis d’armes blanches et après l’avoir dépouillé de tous ses biens, ont contraint sa copine à coucher avec eux, sous ses yeux.

Se relayant sur la victime, à tour de rôle, jusqu’à ce que toute la bande ait goûté à la “saveur” de l’étudiante, les malfaiteurs ont abandonné, sur la pointe des pieds, leurs victimes “misérables”.

L’As, qui fait les choux gras de cette affaire rocambolesque, indique que les faits se sont déroulés vers 1 heure, alors que la nuit sombre servait aux deux tourtereaux de s’entrelacer tout doucement et profiter de la brise de l’océan. Malheureusement, cette nuit était autre que celles vécues jusque-là.

Après une plainte déposée au Commissariat urbain du Point E, toute la bande est tombée et déférée au Parquet. Mardi passé, le Procureur a requis, 10 ans de prison ferme, les mis en cause. Le délibéré sera connu, le 11 octobre prochain.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Inculpé et placé sous contrôle judiciaire, son passeport confisqué, ses comptes bancaires bloqués : les choses se corsent pour Zakiloulah

Actusen

Causes de la mort de l’imam Thierno Tidiane Tall : le mystère reste entier

Actusen

Dossier des parcelles assainies Keur Massar Rufisque 1 objet du TF 1451/R : les notables Lebou de Rufisque mettent en garde Mamadou Sy Mbengue

Actusen

Laissez un commentaire