ACTUSEN
BilletNews

Corona, après ABC, à qui le tour ?

Sacré Covid ! Tu es pire que la peste. En une année, tu as ôté la vie à plus de quatre millions de personnes. Et tu continues toujours à faire des victimes. La dernière en date a été notre médiateur de la République. L’un des plus valeureux fils du Sénégal. ABC était un homme de principe qui a toujours gardé une liberté de ton, même s’il était un compagnon de la première heure du ‘’Thiompal’’. Un bel exemple dont doivent s’inspirer certains politiques sans conviction, semblables à des ruminants, qui cherchent toujours là où l’herbe est plus tendre.

Maintenant corona, à qui le tour ? En tout cas, personne n’est à l’abri de son baiser mortel. Pire, on n’arrive toujours pas à comprendre son origine. Même le Renseignement américain n’a pu répondre à cette question. Alors que pour réellement combattre un mal, il faut pouvoir cerner ses racines.

Mame Sagar (Billet SourceA)

Related posts

Macky Sall sur l’échec de Bathily à l’UA : «la page tournée, le Sénégal ne garde aucun sentiment amer envers ses voisins»

«La démocratie est une réalité au Sénégal et aucune manipulation, ni pression ne saurait prospérer» (Convergence des Cadres républicains)

Actusen

Guerre d’Algérie : la France ne s’excusera pas

Actusen

Leave a Comment