A LA UNECorruption présumée à la DAF : Aly Ngouille Ndiaye ordonne l'ouverture...

Corruption présumée à la DAF : Aly Ngouille Ndiaye ordonne l’ouverture d’une enquête

Date:

Partager :

- Advertisement -

Dans une vidéo diffusée sur le Net, un Sénégalo-Suisse accuse certains fonctionnaires de la Direction de l’autonomisation du fichier (Daf) d’être corrompus. Ces derniers, révèle-t-il, lui ont demandé un million de francs Cfa pour confectionner les cartes nationales d’identité pour lui et de sa soeur.

Cette affaire est très prise au sérieux par le ministre de l’Intérieur. Aly Ngouille Ndiaye, informe LeQuotidien, a décidé d’ouvrir une enquête pour connaitre les tenants et les aboutissants.

Il promet une investigation impartiale pour tirer cette affaire au clair. Car les accusations du Sénégalo-Suisse sont extrêmement détaillées, même s’il ne s’agit évidemment que de simples présomptions.

« C’est un dossier qui sera traité avec diligence parce que c’est le ministre de l’Intérieur qui a ordonné l’ouverture de cette enquête. La Police judiciaire a été saisie par la Direction », déclare Fiacre Badiane, fraîchement nommé à la tête de la Daf.

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Kaolack : une adolescente de 16 ans déférée au parquet pour viol sur une mineure de 13 ans 

Déférée lundi dernier  devant le parquet de Kaolack, une jeune fille de 16 ans est poursuivie pour viol...

Installation irrégulière de cabinets d’avocats étrangers : le Barreau du Sénégal tape du poing sur la table

Le ton est ferme et sans équivoque. Face à la multiplication de cabinets d'avocats étrangers opérant au Sénégal...

Affaire Onas : Cheikh Dieng totalement blanchi par le tribunal

Le Tribunal de grande instance de Dakar a rendu son verdict dans  l’affaire opposant les sociétés VICAS et...

Commissariat central de Fatick : un individu, accusé de viols sur deux fillettes en classe de CE1 et CM1, déféré au parquet

La Sûreté Urbaine du Commissariat Central de Fatick a déféré devant le parquet, ce mercredi 10 juin 2026,...