People & Sports

Coup de théâtre au Barça !

Josep Maria Bartomeu n’a finalement pas démissionné de son poste de président du FC Barcelone, lundi après-midi.

Alors que le vote d’une motion de censure contre la direction du FC Barcelone a été déclenché, la presse catalane assurait, lundi matin, que Josep Maria Bartomeu allait démissionner de son poste de président dans l’après-midi, en compagnie des autres membres du conseil d’administration. Il s’agissait d’une énième fake news de la part des journaux locaux.

Lors du conseil d’administration du FCB de ce lundi, dans les bureaux du Camp Nou, les dirigeants ont décidé de poursuivre leur mission… En effet, la Généralité de Catalogne, pour des raisons sanitaires, n’a pas encore validé l’organisation du referendum programmé pour l’instant dimanche et lundi prochains dans le stade des Blaugranas.

Un question de jours…

C’est Jordi Farre, homme d’affaires catalan et candidat à la présidence du FCB, qui a recueilli près de 20 000 signatures permettant de lancer une motion de censure contre la direction actuelle. Josep Maria Bartomeu et ses subordonnés avaient 15 jours pour organiser un vote qui devrait leur être fatal. Ce n’est qu’une question d’heures avant la grande révolution au Barça.

Dans la même rubrique...

Éliminatoires afrobasket kigali 2021 : Entrée réussie des lions de la Téranga

Actusen

Légende du football, Diego Maradona est mort à 60 ans (médias argentins)

Actusen

Ahmad Ahmad condamné :  l’intérim de M. Constant Omari prolongé

Actusen

Laissez un commentaire