People & Sports

Coupe du Monde U20 : le Sénégal éliminé par le Mexique en 8ème de finale

Il n’y a pas eu de miracle. L’aventure se termine. Qualifié in extremis, au second tour de la Coupe du U20, le Sénégal a été éliminé, ce jeudi, par le Mexique en huitième de finale (0-1). Un but marqué à la 88e minute de jeu par le dernier remplaçant du Mexique, Ronaldo Cimeros.

A la mi-temps, les deux équipes étaient à égalité parfaite (0-0). Mais en deuxième période, le défenseur central du Sénégal, l’homme en forme de Joseph Koto, prend un deuxième carton jaune, synonyme d’expulsion.

Laissant ses partenaires à 10 contre 11, Alioune Badara Guèye a pleuré toutes les larmes de son corps, avant de quitter la pelouse. A juste titre. Puisqu’à la suite dune erreur de placement dans la défense, quelques minutes plus tard, le Sénégal encaisse un but “bidon”. A quelques secondes de la fin du temps réglementaire.

Les 4 minutes d’arrêt de jeu n’auront pas suffi aux “Koto’s Boys” de revenir à la marque. Un goût d’inachevé. Si on regarde de plus près, le parcours et l’effectif qui composent cette équipe depuis un certain temps, avec deux finales de Coupe d’Afrique des Nations de la catégorie jouées.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Mise en place d’une confédération africaine : Me Diagne vice-president du comité national de gestion des courses hippiques parle des objectifs

Actusen

Pour avoir battu Balla Gaye à deux reprises et corrigé Sa Thiès : Eumeu Sène la terreur chez Double Less

Actusen

Défaite face au Nigeria en finale, ce qui s’est passé aux vestiaires son caractèreTapha Gaye parle

Actusen

Laissez un commentaire