ACTUSEN
News

Couvre-feu à Kaffrine: 18 personnes interpellées, 42 véhicules, 63 motos immobilisés

Les forces de l’ordre de Kaffrine ne ménage aucun effort pour faire respecter le couvre-feu. Pour cause, lors de la réunion d’évaluation de la première semaine du couvre-feu, le commissaire Hamady Baldé informe qu’en « sept jours, dans la commune de Kaffrine, 18 personnes, dont trois femmes, ont été interpellées, 42 véhicules immobilisés, 63 motos et une charrette mises en fourrière ».

« Nous avons adopté une démarche pédagogique dans le cadre de la sensibilisation, pour que les mesures puissent être bien comprises. Et dès le troisième jour du couvre-feu, c’était l’application effective des dispositions sécuritaires que l’Etat a prises pour sauver les populations de la maladie coronavirus », a expliqué le commissaire Baldé dans des propos rapportés par l’Aps.

Non sans souligner l’appropriation des mesures édictées par le chef de l’Etat afin de limiter la propagation du Covid-19, le commissaire invite les populations de Kaffrine au respect de ces mesures, pour aider à éradiquer la maladie à coronavirus. « Nous devons nous battre ensemble pour pouvoir éradiquer ce fléau, le plutôt possible ».

Actusen.sn

Related posts

Covid-19 : L’Afrique du Sud suspend la distribution des vaccins Astra Zeneca

Actusen

Nouvelle procédure contre Sonko : Mame Mbaye Niang prépare une autre plainte contre le leader de Pastef

Actusen

Sonatel : les agences concernées par les malversations présumées connues ; le juge décerne deux mandats de dépôt

Actusen

Leave a Comment