Le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille, a présenté ses condoléances, suite au rappel à Dieu de son assistant, le Major Moussa Diop. «C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le rappel à Dieu de mon assistant, le Major Moussa Diop, quelques heures après le décès de son père, survenu ce même jour. Mon cabinet vient ainsi de perdre un homme d’une grande rigueur professionnelle. Un homme courtois et très respectueux.
Le Major Moussa Diop était un collaborateur très distingué par le sérieux avec lequel il faisait son travail. Il était à son poste aux premières heures de la matinée et ne quittait son bureau que tard dans la soirée, après mon départ. J’ai perdu un très bon collaborateur, un homme dévoué pour son travail. Un fervent musulman.
En cette douloureuse circonstance, je présente mes sincères condoléances à toute sa famille, aux membres de mon cabinet et à ses frères d’armes de la Brigade nationale des sapeurs-pompiers. Puisse Allah SWT, dans sa bonté infinie, lui accorder son pardon. Que leurs âmes reposent aux plus hauts des paradis, Amine», a témoigné le patron de la place Washington.
Actusen.sn