ACTUSEN
A LA UNEActualité

Covid-19 : «l’hôpital militaire de Ouakam peut réaliser entre 200 à 600 tests par jours» (Colonel Babacar Faye, Chef du service laboratoire)

Dans ce contexte marqué par la pandémie du coronavirus, lhôpital militaire de Ouakam est fin prêt pour réaliser des tests. L’assurance est du pharmacien Colonel Babacar Faye, Chef du service laboratoire de l’hôpital militaire de Ouakam. «C’est entre 200 et 600 tests qui peuvent être réalisés ici. Nous avons réalisé des tests demandés par le ministre de la Santé. Ces tests sont concluants. Maintenant, nous attendons l’aval du ministère pour s’ouvrir aux publics et entamer des tests de dépistage du coronavirus. On est pour le moment à 200 tests journaliers qui vont jusqu’à 600 parce que les compléments de matériels nous permettent de faire ces 600 tests», a-t-il annoncé lors de la visite du ministre des forces Armées, Me Sidiki Kaba à l’hôpital militaire de Ouakam

Actusen.sn

Related posts

Idrissa Diallo, maire de Dalifor, dénonce la mauvaise gestion du Marché central au poisson

Dernière minute – Echauffourées entre conducteurs de motos Jakarta et policiers à Diourbel

Abdoul Mbaye : «le prix du pétrole est au plus bas. L’Etat doit revoir sa copie et d’organiser la baisse des prix de l’essence et de l’électricité»

Actusen

Leave a Comment